Mon enfance entre la Pologne et la France

Je suis arrivée dans la vie en terrain plutôt hostile, en Pologne. Mais si je vous dis que ces années malheureuses sont aujourd’hui ma plus grande force, me croirez-vous ? C’est pourtant la vérité dans laquelle je puise chaque jour pour éclairer mes clientes, forte des épreuves que j’ai su dépasser et sublimer.

En deux mots, pour planter le décor, j’ai connu les orphelinats, la maladie de celle qui m’avait donné la vie, l’absence d’un père, les scènes auxquelles une enfant ne devrait jamais assister. A neuf ans, j’étais responsable de mon frère alors âgé de cinq ans… Plus tard, j’ai retrouvé mon père, résidant à Lille, à l’âge de quatorze ans. Je ne parlais pas un mot de français. Et pourtant, rien de larmoyant dans ce parcours atypique. Parce qu’au-delà des obstacles, j’avais un objectif qui occupait mon esprit nuit et jour : sauver mon petit frère de cette situation intolérable. Jeune adolescente déphasée et déracinée, j’ai appris le français jour et nuit, Tenace, j’ai poursuivi ma scolarité jusqu’à obtenir un 19/20 en français au baccalauréat. Encore aujourd’hui, j’éprouve une certaine fierté car cette note est tout un symbole sur mon chemin escarpé.

Pour ceux qui veulent découvrir plus longuement mon histoire, j’ai osé me dévoiler en dépassant ma pudeur, la peur et la douleur des souvenirs. Pour qu’elles puissent inspirer celles qui en éprouvent le besoin parmi vous. Voici le lien vers mon E-Book disponible sur Amazon .

Malgré le désespoir qui me submergeait parfois face au manque de visibilité dans ma vie, j’ai tenu bon. Notamment grâce au sport, mon refuge quand j’avais l’impression que le monde vacillait. Mais aussi grâce à cette conviction intérieure que quelque chose qui me dépassait veillait sur moi. Pendant ces années, mon petit frère est tombé gravement malade. J’ai alors eu un déclic : je ne voulais pas que lui et moi soyons des victimes de notre enfance malmenée.

Je voulais créer la vie de mes rêves. Cela a pris du temps. Je me suis installée en Guadeloupe. Mon frère aussi. Et quelques temps près, un livre m’est tombé dans les mains dans un aéroport. Ce fut comme une révélation : …. De Tony Robbins. Ce qu’il écrivait résonnait en moi et me renvoyait tout ce à quoi je croyais sans le savoir vraiment.

Je sentais qu’il était enfin possible de poser mes valises et de transformer définitivement la douleur en paix intérieur.

Ma vie de coach

Après une carrière épanouissante dans la communication, j’ai éprouvé le besoin de mettre mon expérience au profit des femmes. J’ai intégré l’école de coaching en Auxiliothérapie en Guadeloupe. Et pour aller plus loin, j’ai suivi des formations intensives complémentaires auprès des meilleurs experts mondialement connus : Anthony Robbins, Jay Abraham, Keith Cunningham, Joseph Mac Clendon, Sheila Kelley.

Je suis Diplômée de Mastery University, Business Mastery et Life & Wealth Mastery mis en place par Tony Robbins. Enfin, j’ai l’honneur d’avoir été nominée en 2016 pour devenir Senior Leader pour Tony Robbins Research Company UPW : j’encadre et j’accompagne les participants à vivre une aventure hors du commun pendant les séminaires de celui qui est devenu, au fil des mois, un de mes mentors. Je suis aujourd’hui une femme comblée. J’ai appris à m’aimer, à aimer mon parcours semé d’embûches, à vivre ma vraie nature pour désormais avoir un impact dans la vie des femmes que j’accompagne. J’ai découvert le Bonheur authentique, cet art de vivre qui se cultive au quotidien par cette continuelle connexion au moment présent. La patience, l’amour de soi, la compassion et la persévérance m’ont menée à l’abondance, qui est disponible pour chacun d’entre nous. Et bien évidemment pour vous aussi.

couverture-livre
kindlecover-01

Ma mission et de t’aider à révéler au monde la beauté qui sommeille en toi !

Il est temps de te connecter plus profondément à cette source de joie et de vitalité qui ne demande qu’a être partagé .

C’est cette bienveillance pour l’humanité, et la joie de vivre dans l’instant présent qui guide mon cœur aujourd’hui.

Ensemble nous allons explorer ton potentiel et à travers ces différents programmes réalisés sur mesure, nous allons apprendre à semer ses petites Graines d’abondance

Prenez soin de vous

SEVERINA-31-01